lundi 1 décembre 2008

Le retour des singes guerriers


La légende raconte qu'il y a bien longtemps existait une tribu d'indiens dans laquelle les hommes se transformaient en terrible singe durant la nuit; leur force se décuplait, leurs sens devenaient plus fins et leurs réflexes passaient à un niveau supérieur à la moyenne. Malheureusement, cette transformation avait un prix: les couilles des singes guerriers devenaient si énormes qu'ils ne pensaient qu'à baiser. Leurs incroyables pouvoirs devenaient alors totalement obsolètes. Les singes guerriers étaient corrompus par le goût de la chair.

Afin de régler ce problème, les chefs de la tribu décidèrent de castrer les hommes qui seraient appellés à se transformer en singes la nuit venue. Ils ne conservaient chaque génération que deux hommes aptes à la reproduction. Ainsi, la tribu devint puissante et remporta de nombreuses guerres.

Jusqu'au jour où les deux derniers indiens féconds, Jean-Charles et André (dit Dédé), tombèrent follement amoureux l'un de l'autre: c'était l'avénement de l'homosexualité. C'est ainsi que la tribu des singes guerriers disparut. Pourtant, il est dit que lors d'une belle nuit d'été, les deux indiens encore féconds se transformèrent en singe, baisèrent comme des bêtes et s'endormirent ensembles, une dernière fois...

Aucun commentaire: