lundi 18 février 2008

L'osti d'mal de tête.

Osti que je suis tanné de c'te mal de tête là. Celui qui fait que toutes les lumières deviennent aussi brillantes que des néons. Le même aussi qui fait que j'ai envie de dégueuler, que j'suis fatigué après avoir dormi. Celui-là que je pogne toujours après la job, avant de sortir ou pendant que j'suis devant un écran.

Osti que j'suis tanné de c't'osti de mal de tête là. T'sais le mal de tête qui fait que j'arrive juste à t'imaginer à moitié pis que j'me force pour voir ton image. Pis que c'est tes yeux que j'veux voir mais que j'vois juste ta bouche. L'osti de mal de tête qui fait que j'te rêve à moitié, que j'te désire à moitié. Celui-là qui fait que j'taime à moitié. Le mal de tête qui fait que j'pourrais pas t'embrasser parce que j'viens de dormir pis j'ai encore la gueule pâteuse.

Osti que j'suis tanné de c't'osti de mal de tête là. Pis osti que j'suis tanné de chialer sur mon osti de mal de tête.

1 commentaire:

El Ben a dit…

Une moitié de rêve de ta douce moitié, est-ce que ça fait un quart de rêve?