dimanche 13 janvier 2008

Le vent dans la ville

"Qu'essé tu racontes?" "J'te jure que quand y pleut ça arrive souvent qui vente en même temps."

"Tu penses?" "Ben oui... sinon comment tu ferais pour toujours recevoir d'la pluie dans face?"

J'ai pu rien à y dire, est bouchée criss. C'est quoi qu'à va me sortir après? Que c'est à cause de la ville qui vente pendant qui pleut? Que les immeubles créent un genre de vortex qui engendre des corridors de vent dans le milieu des rues? C'est n'importe quoi. J'ai jamais rien à y dire de toute façon, à comprend rien, est conne.

"C'est quoi? Y t'ont pas appris le français à l'école ostie d'épaisse? Faut tu j'te le dise en formule mathématique? Pluie = Vent, c'pas compliqué me semble."

M'a ben t'insulter si ça m'tente. Je l'sais que j'ai raison. C'est pathétique, je suis toujours en train de m'obstiner avec elle sur des trucs logiques, sur des affaires prouvées. C'pas comme si j't'ai en train de lui parler de mes émotions, là y'aurait moyen qu'on discute. La pluie ça tombe presque jamais droit, quand c'est le cas, c'est à cause qui pleut pas assez pour que ça vaille la peine qui vente. Pourquoi le vent y se déplacerait quand y'est même pas sûr qui pleut?

Ça donne rien de parler avec une fille. C'est comme parler avec un robot qui est programmé pour te faire chier pis pour dire le contraire de toi. C'est comme parler à un poster de Tom Cruise. J'essaye même pu, c'toute des ostis de conn...

"J't'aime mon amour." "Ouin, moi si..."

Aucun commentaire: